La politique de retour et d'échange

À Djess Beauty Hair, nous voulons assurer à nos clients une expérience d'achat agréable, pour les inciter à revenir souvent. Nous sommes conscients que les politiques de notre magasin doivent être justes et transparentes. Vous trouverez les politiques détaillées ci-dessous. Si vous ne trouvez pas les informations que vous cherchez, n'hésitez pas à nous contacter dès aujourd'hui !

RETOURS & ÉCHANGES

QUEL EST MON DÉLAI DE RÉTRACTATION ?

Vous avez 7 jours à compter de la réception de votre colis pour une demande de retour ou d’échange, quel qu’en soit le motif.

PUIS-JE ÉCHANGER MA PERRUQUE CONTRE UNE AUTRE ?

Oui, dans les 7 jours suivant la réception de votre lace wig, si vous n’êtes pas satisfaite de votre achat et si la perruque est intacte, non altérée et dans son emballage d’origine.

Il vous suffit de nous le dire et nous vous la remplaçons pour assurer vote pleine satisfaction. Vous pouvez échanger votre perruque contre une autre, sous réserve de payer la différence. Cette possibilité de reprise et d’échange n’est valable uniquement que pour les perruques achetées en stock.

PUIS-JE OBTENIR UN REMBOURSEMENT ?

IMPORTANT: vous ne pouvez pas retourner votre colis si le contenu a été coupé, collé, altéré, ou s'il a été reçu il y a plus de 7 jours.

  • La perruque doit être intacte, dans son emballage d’origine, avec tous les accessoires qui l’accompagnent.

Les produits retournés incomplets, salis, endommagés ou sans leur emballage d’origine ne seront pas remboursés.

Tout retour, au-delà de ce délai et quel qu’en soit le motif, sera refusé.

QUE DOIS-JE FAIRE POUR RETOURNER MON ARTICLE ?

Tout retour doit d’abord faire l’objet d’une demande de retour par mail (sales@djessbeautyhair.fr) et dans les 7 jours suivant la réception du colis.

Une fois votre autorisation de retour reçue, envoyez votre article en parfait état, et dans son intégralité (accessoires compris), en Colissimo recommandé à l’adresse fournie :

UN RETOUR COMPORTE-T-IL DES FRAIS POUR LA CLIENTE ?

Les frais et risques liés au retour sont à la charge exclusive du client. Il est recommandé d’éviter des risques en effectuant un retour avec suivi.

QUAND SERAI-JE REMBOURSÉE ?

Tout retour validé déclenche le remboursement immédiat, à compter de la réception du colis de retour, par crédit de la carte bancaire utilisée lors du paiement de la commande, du montant correspondant au prix du ou des produit(s) initialement payé(s).

La date de valeur du crédit ainsi effectué ne tient pas de notre responsabilité et dépend de votre contrat bancaire. En cas de problème concernant cette date de valeur, il est conseillé, après s’être assuré que Djess Beauty Hair a bien réalisé le remboursement, de contacter votre agence bancaire.